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Trouvé sur les fesses du bouc.
Bonne lecture !
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Dernière édition par torgne le Ven 26 Jan - 8:40, édité 1 fois
torgne- Messages : 932
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Les forces Eldrin-Fangs sont redoutées pour leurs attaques éclairs et leur férocité au combat. Équipés légèrement et habillés de vert pour se fondre plus facilement dans les bois.
Leur source d'inspiration est à chercher du coté des pictes et des germains.
Leur banque d'images : https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspi-eldring-fang/
Et leurs règles spéciales : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
https://i.servimg.com/u/f62/18/07/77/61/eldrin10.jpg
Leur source d'inspiration est à chercher du coté des pictes et des germains.
Leur banque d'images : https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspi-eldring-fang/
Et leurs règles spéciales : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
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torgne- Messages : 932
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Re: Background officiel
Les lourds et fanatiques chevaliers Arkhoniens sont de redoutables guerriers pour quiconque ose se mettre sur leur route. Ils portent le rouge, couleur de l'Unique!
La source d'inspiration pour l'Arkhonie est à chercher du coté de l’Europe médiévale du XIe au milieu du XIVe siècle.
Pour illustrer cela voici une banque d'image: https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspiration-arkhonnien/
Leurs règles spéciales sont dispo ici : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
https://i.servimg.com/u/f62/18/07/77/61/arkho10.jpg
La source d'inspiration pour l'Arkhonie est à chercher du coté de l’Europe médiévale du XIe au milieu du XIVe siècle.
Pour illustrer cela voici une banque d'image: https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspiration-arkhonnien/
Leurs règles spéciales sont dispo ici : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
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torgne- Messages : 932
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Re: Background officiel
Les Carnontes avides de combats et armés de grands boucliers. D’inspiration celte et gauloise ils portent des tissus à carreaux ou rayures bleus et de nombreux bijoux.
Leur banque d’image : https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspi-carnontes/
Les règles spéciales des Carnontes sont disponibles ici : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
https://i.servimg.com/u/f62/18/07/77/61/carnon10.jpg
Les Carnontes compensent leurs manques d'armures par de grands boucliers, voici les gabarits acceptés sur le jeu
https://drive.google.com/…/1_e7efI3-Oz1l-o5tgPcZPs6RC_…/view
Leur banque d’image : https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspi-carnontes/
Les règles spéciales des Carnontes sont disponibles ici : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
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Les Carnontes compensent leurs manques d'armures par de grands boucliers, voici les gabarits acceptés sur le jeu
https://drive.google.com/…/1_e7efI3-Oz1l-o5tgPcZPs6RC_…/view
Dernière édition par torgne le Ven 26 Jan - 8:38, édité 1 fois
torgne- Messages : 932
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Re: Background officiel
Les légions Balchs polyvalentes et organisées peuvent faire face à toutes sortes d’ennemis. Ils portent le noir et le jaune à la guerre.
La source d’inspiration est à chercher du coté de la fin de l’empire romain, des mérovingiens ou des vikings.
Une banque d’image : https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspi-balch/
Les règles spéciales des Balchs sont dispo ici : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
https://i.servimg.com/u/f62/18/07/77/61/balchs10.jpg
La source d’inspiration est à chercher du coté de la fin de l’empire romain, des mérovingiens ou des vikings.
Une banque d’image : https://www.pinterest.fr/flomedgn/inspi-balch/
Les règles spéciales des Balchs sont dispo ici : https://drive.google.com/…/1b9J6bWn8fzGuHvw-vXmTCVnrwu…/view
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torgne- Messages : 932
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Re: Background officiel
Ci-dessous un BG que j'ai écrit pour les Eldrin, validé par les orgas et posté sur facebook.
C'est donc une version officielle qui explique la disparition des consommateurs de champignons dans les clans Eldrin-Fang.
************************************************************
Je suis Drest mac Erp !
Trois hivers plus tôt, Drest avait été convoqué au sanctuaire.
Le Grand Voyant lui avait alors prédit qu'il dirigerait un jour tous les clans.
Puis il lui avait conté son rêve :
Le vieil homme errait dans une forêt malade. Tout n'y était que pourriture.
Sur son chemin, il rencontrait des animaux, totems des clans.
Certains étaient hagards, le regard vide, le corps faible et l'esprit embrumé. Et le grand voyant se lamentait.
D'autres étaient pleins de vie, se nourrissaient, chassaient, fouissaient la terre. Et le grand voyant se réjouissait.
Puis il vit la vague noire arriver. Une eau sombre recouvrait toute la forêt, lentement, inexorablement. De nombreux animaux disparaissaient sans réagir. D'autre tentaient d'échapper aux flots terribles mais, isolés, étaient engloutis un à un.
Et le grand voyant pleurait maintenant. Il pleurait la perte de son peuple, il pleurait la mort d'une race ancienne, qu'il avait connu fière et forte, honorable et courageuse.
Une lune plus tard, tous les Voyants étaient assemblés au sanctuaire.
Le Grand Voyant avait alors prononcé son interdit : hormis les Voyants, nul homme, femme ou enfant, nul ancien n'était plus autorisé à s'abandonner au royaume des esprits. Les clans devaient se préparer à la grande vague qui recouvrirait le monde.
Celui qui briserait cet interdit n'était plus sous la protection des esprits et des dieux. Tel était le message délivré par le Grand Voyant.
Les Voyants cessèrent de distribuer les drogues et les champignons utilisés pour les rituels.
Et ce fut le chaos. Dans de nombreux clans, on succombait à la folie, on se laissait mourir ou on se donnait la mort, incapable d'affronter la réalité.
Des guerriers s'entretuaient, des femmes abandonnaient leurs enfants pour s'adonner à la recherche de drogue.
Dans certains clans, les Voyants furent brutalisés ou tués. Ces actes terribles scellèrent le destin de villages entiers qui furent anéantis par d'autres, mettant à profit l'interdit pour justifier des massacres.
Au printemps suivant, les clans étaient libérés des champignons. L'on pouvait encore croiser, au hasard d'une chasse, une pauvre créature chétive et folle, toute à sa recherche d'un fongus hallucinogène. Les guerriers mettaient systématiquement fin aux souffrances de ces pauvres esprits.
Et pendant trois années, Drest œuvra à l'unification des clans, avec le soutien des Voyants.
***********
Les autres chefs de clan observent, calculent et s'interrogent.
Dressé au milieu de l'assemblée des clans, Drest vient d'être nommé chef de la grande armée.
Et il sait que ce n'est qu'une façade. Il devra se montrer impitoyable s'il veux maintenir l'union des clans.
Derrière lui se tient Douernach Uetalec, le Grand Voyant.
Les chefs attendent sa décision, car les éclaireurs ont apporté la nouvelle d'une gigantesque armée qui campe aux abords de la forêt. Et ce ne sont ni des Carnontes, ni des Arkhoniens.
C'est donc une version officielle qui explique la disparition des consommateurs de champignons dans les clans Eldrin-Fang.
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Je suis Drest mac Erp !
Trois hivers plus tôt, Drest avait été convoqué au sanctuaire.
Le Grand Voyant lui avait alors prédit qu'il dirigerait un jour tous les clans.
Puis il lui avait conté son rêve :
Le vieil homme errait dans une forêt malade. Tout n'y était que pourriture.
Sur son chemin, il rencontrait des animaux, totems des clans.
Certains étaient hagards, le regard vide, le corps faible et l'esprit embrumé. Et le grand voyant se lamentait.
D'autres étaient pleins de vie, se nourrissaient, chassaient, fouissaient la terre. Et le grand voyant se réjouissait.
Puis il vit la vague noire arriver. Une eau sombre recouvrait toute la forêt, lentement, inexorablement. De nombreux animaux disparaissaient sans réagir. D'autre tentaient d'échapper aux flots terribles mais, isolés, étaient engloutis un à un.
Et le grand voyant pleurait maintenant. Il pleurait la perte de son peuple, il pleurait la mort d'une race ancienne, qu'il avait connu fière et forte, honorable et courageuse.
Une lune plus tard, tous les Voyants étaient assemblés au sanctuaire.
Le Grand Voyant avait alors prononcé son interdit : hormis les Voyants, nul homme, femme ou enfant, nul ancien n'était plus autorisé à s'abandonner au royaume des esprits. Les clans devaient se préparer à la grande vague qui recouvrirait le monde.
Celui qui briserait cet interdit n'était plus sous la protection des esprits et des dieux. Tel était le message délivré par le Grand Voyant.
Les Voyants cessèrent de distribuer les drogues et les champignons utilisés pour les rituels.
Et ce fut le chaos. Dans de nombreux clans, on succombait à la folie, on se laissait mourir ou on se donnait la mort, incapable d'affronter la réalité.
Des guerriers s'entretuaient, des femmes abandonnaient leurs enfants pour s'adonner à la recherche de drogue.
Dans certains clans, les Voyants furent brutalisés ou tués. Ces actes terribles scellèrent le destin de villages entiers qui furent anéantis par d'autres, mettant à profit l'interdit pour justifier des massacres.
Au printemps suivant, les clans étaient libérés des champignons. L'on pouvait encore croiser, au hasard d'une chasse, une pauvre créature chétive et folle, toute à sa recherche d'un fongus hallucinogène. Les guerriers mettaient systématiquement fin aux souffrances de ces pauvres esprits.
Et pendant trois années, Drest œuvra à l'unification des clans, avec le soutien des Voyants.
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Les autres chefs de clan observent, calculent et s'interrogent.
Dressé au milieu de l'assemblée des clans, Drest vient d'être nommé chef de la grande armée.
Et il sait que ce n'est qu'une façade. Il devra se montrer impitoyable s'il veux maintenir l'union des clans.
Derrière lui se tient Douernach Uetalec, le Grand Voyant.
Les chefs attendent sa décision, car les éclaireurs ont apporté la nouvelle d'une gigantesque armée qui campe aux abords de la forêt. Et ce ne sont ni des Carnontes, ni des Arkhoniens.
torgne- Messages : 932
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Re: Background officiel
Pour info, je suis admin du groupe facebook "Invasion 2018 - Eldrin Fangs".
Ce groupe est ouvert uniquement aux joueurs inscrits dans le camp Eldrin.
Il y sera question de la préparation du jeu, des idées de background, des nouvelles règles, des tactiques et présentation des clans (compagnies).
Ce groupe est ouvert uniquement aux joueurs inscrits dans le camp Eldrin.
Il y sera question de la préparation du jeu, des idées de background, des nouvelles règles, des tactiques et présentation des clans (compagnies).
torgne- Messages : 932
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Re: Background officiel
cool ce background.
Almaric- Messages : 252
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