frère missionnaire

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: frère missionnaire

Message par borg le Lun 21 Jan - 11:26

note je vais essayer de cofectionner des croix de l'unique avec des bouchons de liges pour marquer les convertits ( comme dans le jeu la vâche sans tache)

j'ai un livre en cuir en rab

je bosse sur une priere courte que chacun devra apprendre

merci
borg

Revenir en haut Aller en bas

Message par borg le Lun 21 Jan - 11:39

Note pour les précheurs

IL FAUT IMPERATIVEMENT connaitre les liens entre les tribus pour pouvoir avoir assez de connaissance et les utiliser contre eux lors des prédications

je vais faire un récapitulif ci dessous
borg

Message par borg le Lun 21 Jan - 12:11

borg

Message par borg le Lun 21 Jan - 12:11

il faut donc utiliser les infos des uns contre les autres a notre avantage pour les conversions

borg

Message par borg le Lun 21 Jan - 12:15

N'oublions pas que nous sommes aussi de grands soigneurs !!!

peut être utilisé pour soigner les maladies venériennes ou blessure de guerres apportés aux peuples non civilisés et cela grâce à l'unique
borg

Message par borg le Lun 21 Jan - 13:32

Les Fils de l’Infortunes confréries des Missionnaires de l’ordre de l’Unique

Il y à fort longtemps que notre compagnie c’est convertie au fier ordre de l’Unique. Elle à par le passé participé à la guerre contre les Carnontes et les Fangs aux côtés des Arkoniens. Les valeureuses batailles qu’elle à menée que se soit spirituellement ou avec les armes à la main ont affirmées la gloire de l’Unique sur les terres impies. Mariages, célébrations et tortures ont permis de convertir bon nombre de païens les emmenant dans le droit chemin.

Mais lors de notre séparation avec les Arkoniens il y a peu (pour des divergences d’opinion sur l’ordre lui-même), nous nous sommes retrouvés seul face à nos anciens frères d’armes. La foi de l’Unique ne nous à pourtant pas quitté. Lors de se passage sombre de notre histoire nous avons été en contact avec des groupes barbares et appris à les connaître. Ce ne sont que de pauvres bougres aveuglés par les images impies d’animaux sacralisés, ils sont bêtes et perdus dans leur monde folklorique. Connaissant leurs faiblesse nous avons voyagés parmi eux et avons propagés notre foi en L’Unique. Sophistes et grands orateurs par des paroles éloquentes nous avons su venir à bout de grandes tribus ralliées aujourd’hui à la cause de notre ordre. Mais les armes ont dues également faire valoir de leur tranchant pour couper des têtes récalcitrantes et ceci même au sein du peuple Arkonien.

La grande réunion dans la ville de Boislaide des 4 peuples est aujourd’hui annoncée. Nous y seront présent .Dans cette Sodome et Gomor ou l’argent, les idoles, et autres malversations ont putréfiés les cœurs notre mission sera bien difficile.

Le Fangs et les Caronte ont depuis peu rejoint la même religion et menace par leur nombre notre ordre mais seront surement plus à l’écoute que ces ignobles Eldrings Fangs et leur bestiale idolâtrie.

Nous aurons surement besoin de l’aide de nos frères de l’écoute pour nous renseigner sur ces peuples et nous apporter les meilleurs angles d’attaque, et convertir les peuples. La sainte inquisition pourra également nous aider dans les cas récalcitrants.
Nous n’oublions pas la sphère de l’ordre de à laquelle nous porterons assistance en cas de besoin

Lorsqu’il n’y avait ni terre ni ciel,
ni soleil, ni lune, ni étoile
ni grande mer qui gronde,
et nulle part ni début ni fin,
ni rien qui bouge,
il y avait l’Unique :
Un et Tout-puissant,
donne-moi donc, dans ta grâce, la vraie foi,
la sagesse et la force de résister au Pervertisseur
et d’éviter le Mal,
et fais-moi faire ta volonté !
borg

Message par Owen le Lun 21 Jan - 14:22

Génial ! Je valide à 100% ! Et comme dit précédemment, je peux m'occuper des grimoires !
Owen

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latelierdowen.fr/blog

Message par kalatos le Lun 21 Jan - 14:33

pas mal du tous borg!!! la lettre est bien mis en forme et la BG est bien posé!
juste qql questions
est'ce bien raisonnable de se séparer en petit groupe? on a tjrs dit que l'union fait la force.... par contre j trouve l'idée de nous séparer en tache excellente !

je souhaiterai creusés un peu plus
on est 10 enfin j’espère ......
il faudrait
des prêcheurs
des prieurs
des tortionnaires convertisseurs
des soigneurs
les chefs de sécurité (le chef de compagnie avec son lieutenant) genre de templier...

chacun aurait donc un rôle a jouer bien précis et pourrait l'agrémenter à sa façon.... chacun peut faire son histoire et son rôle...

on resterait sur l'idée que en combat seul les chefs de sécurité aurait ts pouvoir...

kalatos

Message par kalatos le Lun 21 Jan - 14:37

il faudrait vraiment qu'on ce donne un objectif de conversion qu'on donne au script cela pourra peut être rentré ds le système de point...

par contre honnêtement aucune idée du nombre réalisable....

par contre il faudrait vraiment avoir ts la meme tunique ou grand manteau....
kalatos

Message par borg le Lun 21 Jan - 15:33

bon alors premier point

pour la division en petit groupe le but est simple : convertir le plus de monde dans les trois tribu en même temps
en effet notre mission se déroule en début de jeu à 80 %. de ce fait se diviser permet de couvrir plus de terrain le but étant de convertir par nos talents d'orateur et non par la violence
ce dernier cas peut être vu avec la cpgn du crépuscule inquisition

pour le second point il faut:
désigner un chef de compagnie qui gère le côté guerrier et en contact avec l’état major

un frère missionnaire supérieur qui gère le coté religieux et est en contact avec les autres confréries

enfin un rôle attitré à chacun comme soigneur, convertisseur ,tortionnaire ... qui valorise chaque personnage

côté vestimentaire

armure et autres lors des combats avec les tabards rouges et noir deja confectionné
A REFAIRE POUR LES NOUVEAUX OU VOIR CE QU'IL Y A EN STOCK

coté religieux je pense que de simples étoles avec la croix de l'unique sur les tabards peut faire l'affaire pour les "roles secondaires ( gardes soigneurs, tortionnaire ) agrémenté de petit + ( cagoule pour tortionnaire par ex )

les bures complètes pourquoi pas mais qui les confectionnent ???
borg

Message par kalatos le Lun 21 Jan - 15:54

ta pas peur de trop diviser avec 2 grand rôle entre frère sup et chef de compagnie... a voir ce qu'en pense les autres!

mais il faut que le chef de compagnie reste le chef...

imagine 2 grande forte tête comme il y en a ds notre groupe grrrrr étincelle boum badaboum!

ps je pense vraiment que les bures sont indispensable pour ts le monde!
kalatos

Message par Polo le Lun 21 Jan - 16:11

Je suis d'accord avec Kalatos sur le faites que les 2 grand roles risques de divise...
De meme pour la bure
Par contre il est vrai que se divise en petit groupe permettra de convertire plus de gens cependant l'union fait la force , a voir...
Si chacun a un "role" special comme soigneur, convertisseur ,tortionnaire le cote RP serait vraiment bien
Polo

Message par giudecca le Lun 21 Jan - 16:23

Je valide comme kalatos je suis pas pour diviser l'équipe comme sa.
Pour moi il y a un chef qui fait tous : le coté religieux et l'armé.

après on peux lancer un vote la dessus si tu le désire.

PS: Moi aussi je vote pour la bure pour 100% des gens

RE PS : Merci a alex pour cette image de profil! Razz
giudecca

Message par kalatos le Lun 21 Jan - 16:32

oui j'ai eu borg au téléphone et on sait mit d'accord en faite le frère machin serai a la place du lieutenant qui a du mal a avoir un role définit....
il s'occuperait de tt la partie religieuse... mais pas militaire en RP
le tous est de resté pacifique ds nos rang....

n’oublions pas qu'on cherche a convertir mais bon ca peut des fois ca peut déraper....

ca peut etre pas mal ... notamment si le chef est bloquer avec l 'EM

Dernière édition par kalatos le Lun 21 Jan - 16:39, édité 1 fois
kalatos

Message par kalatos le Lun 21 Jan - 16:35

pour la division de groupe de meme

en faite ce sera que pour de petite période.
le mieux sera en 3 et a chaque fois retour au camp pour voir là ou faut allé en force...
kalatos

Message par giudecca le Lun 21 Jan - 17:45

ok moi sa me va Very Happy
giudecca

Message par Peldom le Lun 21 Jan - 18:25

on se déclare indépendant du commandement?
1) Dans ce cas pas besoin de chef de compagnie (guerre) puisqu'il n'ira pas faire mumuse avec l’état major)
2) Mais a la rigueur le chef peut aller demander a l'etat major si ils ont besoins du soutient de l'eglise pour un noble quete

problème: si il y a un chef de compagnie (guerre), celui-ci ne peut être au dessus du "frère missionnaire supérieur" puisque c'est le frere supérieur!, par exemple si le chef de compagnie décide qu'il faut partir taper du Fang et que le frère missionnaire préféré rester taper les siens avec sa grande croix: qui a le "dessus" hiérarchique sur l'autre?

tic-tac-tic-tac....

Dernière édition par Peldom le Lun 21 Jan - 18:38, édité 3 fois
Peldom
Admin

Message par kalatos le Lun 21 Jan - 18:33

bonne question!
2 choix avec 2 conséquences a mon avis.
la première : indépendant a nous la liberté du BG dc des combats...
la deuxième avec le commandement ba faut avouer que c 'est comme meme eu qui on les missions, et connaissent l'avancé ennemie sachant que cette année c'est spécial car il n'y a qu'un seul camp....
kalatos

Message par giudecca le Lun 21 Jan - 18:44

moi je dit avec le commandement.
Ha aussi! pour moi le frère missionnaire supérieur doit être sous les ordres du chef (parce que le chef, c'est le chef même en dehors des combats)

en faite c'est comme un lieutenant avec plus de RP
giudecca

Message par Dosch le Lun 21 Jan - 21:38

- La question de se séparer en petits groupes pour toucher plus de gens : à mon sens, l'idée n'est pas de faire du volume mais de la qualité. Si tout le groupe se déplace avec tous ses accessoires (cagoules, matériel religieux, boissons) cela fera plus d'effet. Quitte à se déplacer autant se faire remarquer.
- Relation capitaine-sergent : pourquoi hiérarchiser ? L'un a une logique de guerre, l'autre une logique de conversion. Des prises de bec (rôle-play s'entend !) peuvent rajouter du piquant dans le pilotage du groupe. Après tout, ces deux logiques valent autant.
- Chaque membre du groupe avec un rôle précis et si possible sans redondance : très bien !
- Accoutrement : réutilisation des tabards, pour les nouveau : se calquer. Plus signe ostentatoire : l'idée de cagoule style KKK me plait.
- Indépendant ou commandement : le fait d'être dépendant rendra le jeu plus riche. Les orgas ont sûrement prévus des tas de choses ! Cela n'est pas forcément en contradiction avec notre backgound. Après tout, prêcher l'Unique nécessite une intendance, une organisation, que nous fournit gracieusement l'armée Arkhonienne .

Voir le profil de l'utilisateur http://www2.ac-lille.fr/hygiene-securite/

Message par borg le Lun 21 Jan - 22:42

bon alors j'ai lu vos remarque constructive

je ne pense pas que le fait d'avoir un frere superieur qui s'occupe du religieux et un chef de compagniequi s'occupe de l'armée en relation avec l4EM va diviser le groupe

le tout est de profitetr du BG sans oublier les missions de l'EM de ce fait quant le chef de compagnie esta la tente de l'em le frere superieure peut discuter avec les autres confreries

c'est plutot un partage des tâches

pour les bure guigui c'est toi qui les coud ?????
borg

Message par Algoth le Mar 22 Jan - 0:40

Diviser les tâches. D'accord! D'où le fait d'avoir un second au frère supérieur, un conseiller si on peut dire mais pas un chef role play et un chef de compagnie!
Algoth

Message par Polo le Mar 22 Jan - 1:09

je suis plustot d'accord avec benoit on des moines on as chef , c'est le chef religieux et de guerre qui a comme conseille le lieutenent
Polo

Message par borg le Mar 22 Jan - 7:26

alors attends jete suis pas la algoth, tout le monde sera role play et le chef de compagnie à quant même un titre dans l'ordre de l'unique ( soigneur tortionnaire précheur etc....)

je vais ici détailler mon idée du role que peut jouer chacun

1 ) le frere supérieur a pour but non pas de commander à la compagnie mais de s'occuper de réunir les informations des précheurs du groupe et dans certains cas de faire appel à l'inquisistion ou aux freres de l'ecoute
il ne s'occupe en aucun cas de l'em et fait le point avec le chef de compagnie si il est absent mais ce n'est pas le lieutenant qui n'a jamais servit a rien les années passé (ou alors trés minime)

2) les précheurs: ce sont eux qui avec leurs talentsd'orateurs vont annoncer la bonne parole ( soit en groupe dans une même tribu ou en plusieurs groupes dans les trois tribus en fonction du temps et de l'objectif de la mission )

3) les précheurs sont suivits d'un porteur de la croix de l'unique qui sert de garde au cas ou on se fait attaquer mais jamais l'inverse.

4) le soigneur peut enregistrer les nouveaux convertits et en cas de besoin soigner l'ame et le corps.

Enfin pour le côté guerrier de la compagnie :
en choississant ce BG nous nous trouvons comme frere misssionaires qui ne sont pas des frere combatants style templier. NOTRE ROLE EST LA CONVERSION PAR LA PAROLE nous ne sommes pas de grand combattant mais savons nous défendre. Pour le côté historique les missionaiares sont comme des Dominicains ou des franciscain ( voir le nom de la rose de umberto eco) ce sont plutot eux qui se font taper dessus.
alors je vous voie venir avec vos armures et vos armes et oui on va se bastonner quand même ( d'ou le role de chef de compagnie pour gerer ce genre de mission )
Il faudra troquer notre tenue de moine pour nos armures dans les missions qui n'ont pas de rapport direct avec notre BG car il y en aura et je pense 60 % du temps
les missions du BG se feront surtout le matin et le soir dans la vie de camp pour animer ce dernier, il y aura peut être une mission plus loin suivant ce que les script de l'EM auront choisis

TRES IMPORTANT KALATOS ENVOI LE BG AU SCROIPT DES QUE TU PEUT SINON ON VA SE FAIRE PRENDRE LE ROLE PAR UNE AUTRE COMPAGNIE ET SE SERAIT DOMMAGE

voila l'idée, et j'insiste que le chef de compagnie doit prendre un role 2 3 ou 4 pour jouer le background en plus de son role de guerre. [b]

je peut réaliser un petit organigramme si sa vous tente et chacun met un nom devant en fonction de son envie
borg

Message par kalatos le Mar 22 Jan - 10:36

oui je pense que c'est pas mal
je m'occupe d'envoyer le BG ce soir (la j suis au boulo... mais je profite d'une petite pause car au rythme des message sinon trop a lire ce soir)

sinon j'espére qu'il y aura une mission des script on s'y prend comme meme en avance ... il faut que j'en demande une....
a ++

kalatos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut